L'Egypte en dessins

L'Egypte en dessins

Portrait de Néfertiti

IMG_20150511_185926.jpgDSC_0332.jpgarticle_nefertiti.jpg

 

Portrait de Néfertiti

Nefertiti's portrait

Mon dessin représente un portrait de la Reine Néfertiti. J'ai dessiné son visage et son collier en prenant son buste comme modèle. J'ai rajouté des boucles d'oreilles et l’uræus, car sur celui du buste, il est cassé. La première photo montre mon dessin en entier. La seconde photo montre le visage de mon dessin, et la troisième photo montre le buste de Néfertiti.

 

My drawing represents a portrait of Queen Nefertiti. I drew her face and her necklace taking comme model her bust. I added earrings and the uræus, because on this one, it's broken. The first photo represents my totality drawing. The second photo represents the face of my drawing, and the third photo represents the bust of Nefertiti.



11/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour